Nous serons présents au CoTer, Congrès numérique, les collectivités territoriales face aux défis de la souveraineté numérique, les 23 et 24 juin. Venez-nous y rencontrer !
par Sillibot | Mai 15, 2026 | Non classé | 0 commentaires
Nous serons présents au CoTer, Congrès numérique, les collectivités territoriales face aux défis de la souveraineté numérique, les 23 et 24 juin. Venez-nous y rencontrer !